Conditions générales de ventes

Le client s’engage à contrôler le matériel qu’il loue et à vérifier son bon état ainsi que la quantité, à l’enlèvement ou à la livraison de celui-ci.

Le client s’engage à rendre le matériel dans les délais impartis. Dans le cas contraire, une demi-location par jour de retard lui sera directement facturée.

Le client s’engage à assister à la vérification du retour du matériel. Dans le cas contraire, toute contradiction ou contestation à notre constat ne sera pas prise en compte.

Toute modification de la commande se fait au maximum deux jours à l’avance. Si le client ne se présente pas à l’enlèvement de la commande, une indemnité équivalente à la location lui sera facturée.   

Le Vaisselier n’est en aucun responsable pour tout dégât lors de l’aide au chargement. Le client s’engage à être responsable du matériel une fois en dehors de nos locaux.

Le nappage présentant des brulures, déchirures ou traces de cire sera facturé au client. 

La livraison et reprise du matériel s’effectue uniquement au rez-de-chaussée (aucuns étages et/ou escaliers ne seront empruntés par le livreur).

Les prix comprennent la reprise de la vaisselle non-lavée.

Le client s’engage à rendre le matériel de cuisine propre. Dans le cas contraire, des frais de lavage peuvent être appliqués et seront directement facturés au client. 

Le client s’engage à remettre le matériel trié dans les bacs prévus à cet effet.

En cas de casse, un montant équivalent à celle-ci sera facturé au client. 

Les prix d’une location correspondent à une location de 48h ou d’un week-end.

Le transport est optionnel. Les tarifs de celui-ci sont calculés en fonction de la distance et sont appliqués lors du devis.

En louant le matériel, le client a pris connaissance et accepte les conditions générales du Vaisselier.

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